Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : trois-rivières Joueur Préféré : Mike Komisarek Équipe Préféré : Montréal Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Iscription Pat Lun 26 Jan - 15:31
Prénom: Patrick Nom: Bélanger Âge: 31 ans Experience:
Top 5 Équipes Désirées: -Montréal -Tampabay -Détroit -Vancouver -Ottawa Pourquoi Vous seriez le meilleurs placé pour se poste??: J'adore le hockey sous toute ces formes surtout sous forme simulé Donc c'est une autre façon de participer a se sport national.
Descriptions de vous et votre interet face à la ligue: Un ligue de hockey simuler avec des postes de DG c'est toujours intéresant et plein de fun en perspective. Que quelque mots sur moi ne serait suffisant, puisque que comme il fut écrit intérogé un écrit il ne fait que se répéter
Pitts
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Québec, Lévis Joueur Préféré : Bobby Orr Équipe Préféré : Nordiques de Québec Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Iscription Pat Lun 26 Jan - 15:34
Bienvenue mon ami ^^ ! Je crois que Tampa Bay sera ta formation bientôt !
Wilds Admin
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Québec Joueur Préféré : Koivu Équipe Préféré : wild minesota Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Iscription Pat Lun 26 Jan - 17:01
Bonjour et Bienvenue pour commencer^^
Sinon Montreal Étant réservé,Tu est validé en Tant que Tampa Bay, donc bon jeux et surtout amuse toi bien^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Iscription Pat
Iscription Pat
Page 1 sur 1